Tous les assureurs sont-ils des voleurs ?

Petit post rapide pour revenir sur le 4×4 volé cet hiver (fin Janvier) … et bien à ce jour, il ne nous a toujours pas été remboursé. J’adooooore les batailles avec les assureurs. Cette histoire commence à nous coûter une fortune en envoi avec AR, mais toujours pas le moindre chèque de remboursement. Motif de litige : la clé, la seconde clé, le double que tout le monde possède … enfin presque. Comme nous n’en avons restitué qu’une seule, je résume mais c’est tout comme, l »assureur doit sans doute penser que nous nous sommes volés la voiture !!!
La gestion ne se passe plus à OSM, ce serait trop simple. C’est une peau de vache sur Bordeaux qui gère notre dossier et cett s… ne veut rien savoir. Bref, plus de 3 mois que nous bataillons en vain. Elle ne se rend pas compte que Lurbe c’est le trou du cul du monde et que sans voiture c’est le suicide social assuré.

Hier matin, coup de fil d’Espagne : on a retrouvé le 4×4 !!!! C’est énorme non ???
Hier après midi, re-coup de fil c’est pour savoir quand on vient chercher la voiture … et surtout payer 1300 €uros de fourrière … la voiture y séjournant depuis … le lendemain du vol. Je vous jure que je n’exagère pas.

Enfin, ce n’est quand même pas fini car le délai d’un mois sans retrouver le véhicule étant expiré depuis perpette, nous avons signé un contrat de session à l’assureur. La voiture n’est donc plus à nous (ouf, on ne va pas devoir payer la fourrière) … mais nous n’avons pas non plus l’argent. Nous voilà donc embarqué dans un embroglio sans fin, mais l’assurance ne soupçonne pas le 10° de la pugnacité dont je suis capable. Affaire à suivre …

Les derniers articles ...