Secret de nuit


Oyé, oyé, si tu as les cheveux bouclés, noués, emmêlés, colorés et/ou secs (bon, je ne souhaite à personne la complète), ce produit est fait pour toi.

Il y a des plombes que je n’avais pas écrit un billet « beauté », un truc de quiche comme dirait ma soeurette mais là, je vais vous parler d’un produit assez génial (ok, je me calme, je ne viens tous de même pas de découvrir l’invention du siècle !).

Je vous cause d’une crème de nuit pour les cheveux. J’ai bien testé le masque ou l’huile à poser toute la nuit mais au matin, c’est shampoing obligatoire, ce qui n’est pas toujours une bonne idée quand le temps est compté (et me concernant, à peine le réveil sonné, je stresse à l’idée que la journée sera trop courte alors …). Non, il s’agit d’une crème  « Secret de nuit » qui régénère le cheveu la nuit et répare les agressions extérieures telles que soleil, pollution, vent ou traitements chimiques. Un peu comme une crème de nuit pour le visage quoi.

Alors, je vous entends d’ici, mouais, encore un produit de plus mais je vous assure que c’est royal. Primo, ça sent merveilleusement bon (un soupçon d’orchidée), je m’en mettrai presque sur le visage. Secundo, ça prends à peine quelques secondes de répartir une noisette de produit sur les pointes de cheveux. Last, but not least, au réveil vous avez les cheveux comme un bébé : brillants, souples et tout doux au toucher. C’est simple, je passe trois fois la main dans mes cheveux, j’ébouriffe le tout et hop je suis coiffée … si ça c’est pas génial !

Par contre, chez Phyto, il faudra qu’ils m’expliquent pourquoi deux emballages. Un gris perle et un bleu nuit. Comme si le premier avait été raté et sur-emballé … pas très développement durable tout ça !

Voilà les fillottes, je précise que l’institut Phyto ne m’a pas sponsorisé pour écrire ce billet.

Les derniers articles ...