Je crois que je suis en train de devenir Chanel-maniaque !!! Après le vernis 505 Particulière voilà qu’une invitation de ma parfumerie à l’occasion de la sortie du nouveau rouge à lèvre me fait de l’œil.
Mieux qu’un rouge à lèvres, le rouge Coco promet 8 heures d’hydratation et se décline en 30 nuances … bref, après avoir convoité ces jolis bâtons sur le carton d’invitation, j’ai succombé … à un seul !!!
Je m’interroge ?
Je ne suis pas une inconditionnelle du maquillage des lèvres, c’est nude 6 jours sur 7 mais hydratation 3 fois par jours, TOUS les jours.
Le rouge, en général je le mange en quelques minutes, M-chéri déteste le côté collant du gloss, et la dernière fois que j’ai investi dans un beau tube bijou de Guerlain, il a séché avant que je n’use le 100ème du bâton … alors pourquoi cette envie subite ? Un caprice ?
Je crois que la jolie Vanessa n’y est pas étrangère. Elle est une égérie parfaite avec sa moue boudeuse et la couleur du rouge est absolument craquante ; le N°5 nommé « Mademoiselle » pour celles que ça intéresse (cela ne s’invente pas !!!).
Je crois aussi que la promesse d’une application rapide et d’un effet hydratant y sont pour beaucoup alors oui, j’ai cédé à ce caprice et je me suis offert le n° 21, « Rivoli », plus rouge que le N°5 … mais je suis beaucoup plus brune que Vanessa et surtout … je suis une faible fille !!!
PS : je le porte depuis une semaine, il est soyeux à souhait, ne sèche pas, je confirme que c’est un bonheur
PPS : je précise que ce billet n’est pas sponsorisé (et c’est bien dommage).