Je profite du projet 52 pour vous donner quelques nouvelles … rapides !
Cette photo a été prise sur une plage de république Dominicaine, un matin de cette semaine de vacances décidée à la dernière minute et si bien choisie puisque nous avons quitté la France au moment même où la neige et le froid faisaient front commun.
Je suis venue vous lire de temps en temps et j’ai même râlé de ne pas pouvoir profiter de la neige … jamais contente !!!
Au programme : repos et Mojitos, le tout bien mérité puisque nous n’avions pas pris de vacances depuis plus d’un an, si ce n’est un petit WE à Barcelone (Ok, j’arrête de me justifier).
Comme je ne fais pas que dormir, je promène aussi mon appareil photo … sans grande inspiration ni beaucoup de succès. D’où cette photo d’un classicisme banal. C’est vrai que les plages sont belles, l’océan a des couleurs splendides et les cocotiers complètent ce décor de carte postale mais je reconnais avoir beaucoup de mal à trouver un angle de vue original (ou je n’ai pas l’appareil sur moi à l’instant T !).
Comme le dit si bien Bénabar dans une de ses chansons, on fait tous les mêmes photos … je confirme !! Alors faute de pouvoir faire une reportage original, je vais au moins revenir reposée et la tête remplie de souvenirs des ces plages magiques !
A très vite et surtout, je vous souhaite un excellent WE.