Ma fixette beauté du moment c’est le rouge à lèvres. Est-ce l’effet fashion week ? Je ne suis pas sûre, je suis cela de beaucoup trop loin.
J’attribuerai donc cette lubie à des envies de couleurs à petit prix pour sortir de cet hiver qui n’en finit pas de revenir.
Une fois encore, j’ai l’impression d’avoir découvert le graal ! Enfin, soyons honnête, le nouveau puisque j’ai déjà dit cela il y a quelque mois.
Cette fois ci, j’ai cédé au rouge … assez rouge. Pas un rouge sombre mais un rouge lumineux. J’ai littéralement craqué pour cette couleur, tellement que j’ai voulu le prendre en photo avant même de le faire glisser sur mes lèvres. Bien m’en a pris car pour la petite histoire, j’ai depuis refermé le tube dans avoir rentré le bâton … ouye !!!!
Depuis, je découvre l’application du rouge au pinceau et ce n’est pas si mal ! Celui là répond au nom de « Joli rouge » (Clarins), il est hydratant, pas trop mat, pas nacré (je n’aime pas le nacré pour l’hiver … et à peine plus pour l’été d’ailleurs) … bref, il est parfait (comme le précédent !!!)