Londres, Londres, Londres …. Je crois que je n’ai pas fini de vous prendre la tête avec cette ville. Ce n’est que ma seconde visite de la capitale britannique mais j’ai encore les yeux qui brillent, et le cœur plein d’amour pour cet endroit.
Il faut bien avouer que nous ne nous sommes pas refusé grand-chose pendant ce WE mère-fille, qu’être touriste n’est pas y vivre mais, étrangement, j’ai parfois eu l’impression d’y avoir toujours vécu tellement je me suis sentie chez moi. Cette ambiance particulière et cosmopolite, ce savant mélange de classe « so british » et de looks improbables, cette atmosphère si sereine et pleine de respect d’autrui m’ont littéralement séduite.
Hier soir, alors que l’avion décollait, j’étais dans un état bizarre; le WE a filé vite, vite mais nous avons fait tellement de choses que c’est comme si le temps s’était arrêté, comme si j’avais été dans un rêve dont je ne voulais pas sortir … c’est sans doute cela que l’on appelle la nostalgie.
Alors je vous en parle en détail demain, et après demain et après-après demain mais ce soir, je défais mes valises, je trie les souvenirs dans ma tête et je regarde les photos en boucle !!!