Le cas du sac photo

SAMSUNG CSC

Voici une question bien futile je vous l’accorde mais … les futilités j’adore !!

J’aime faire des photos mais je n’aime pas trimballer mon appareil photo partout *.
Certes l’IPhone est tombé à pic mais niveau photo, c’est parfois frustrant.

J’ai donc cherché pendant des mois (et non, je n’exagère pas) LE sac, qui aurait toutes les qualités : esthétique, léger, protecteur, original **.

Pour me récompenser de cet été difficile, conseillée par Spiruline (je te remercie beaucoup) J’ai finalement trouvé mon bonheur dans le Michigan, pratique non ?

Robyn Porteen réalise des sacs qui sont de véritables petites merveilles, le plus compliqué étant de choisir. Sa boutique regorge de trésors mais cela aurait été trop simple, je voulais réaliser MON sac.

SAMSUNG CSC

Le barrage de la langue a été un petit problème au début mais les mots fabric, canvas, strap n’ont plus aucun secret pour moi … si ce n’est que je voulais le panneau de tissus sur le rabat horizontal et qu’il est arrivé vertical … un détail !

Maintenant je n’ai plus aucune excuse pour ne pas me remettre à la photo … ne me manque que l’inspiration mais je sens que ça va revenir. A suivre …

SAMSUNG CSC

* au fond de mes grands sacs, je ne vous raconte pas le nombre de fois où j’ai perdu le cache, au risque de rayer l’objectif !!

** J’en avais déniché un orange fluo, tellement plus original que les noirs … mais tellement plus moche aussi !

Les derniers articles ...