Ebay maniaque #2

On ne peut pas gagner à tous les coups. J’ai été raisonnable (et pour cause, je n’étais pas devant l’ordinateur pour la fin de enchères !!!) et c’est donc l’ebayeur « mapuce » qui a remporté les escarpins qui « tabassent » dixit ma soeur. Allez, c’est « mapuce » qui se tordra les chevilles perchées sur 10 cm de talons …

Prada

J’avais également repéré cette paire de tongs PRADA, adorables, au talon beaucoup + abordable. Au demeurant, je ne suis pas sure que ce soit une affaire si le temps ne se met pas au beau …

J’en profite pour faire une petite parenthèse sur « les 4 temps ». Autour de moi, tout le monde parle des 4 temps. Le principe : 4 journées de mai, décisives (dont je ne retiens jamais les dates) sont  le reflet de la météo à venir pour les 3 mois qui viennent. Une de ces journées (et soit disant la + importante) était lundi dernier, autant dire une journée apocalyptique puisqu’il a plu à verses et que nous avons même du allumer la chemineé lundi soir !!! En 2007, ce dicton avait été vérifié … à suivre (pour le temps et les enchères)

Les derniers articles ...