25 janvier … 23 août … sept mois d’absence.
Sept mois de silence justifiés (si tant est que ce soit utile) par une nouvelle vie, un nouveau travail très accaparant et aussi, soyons honnête un manque de motivation certain.
Alors, non, je ne vais pas vous résumer sept mois de vie en quelques lignes mais pour ce billet retour, juste envie de vous dire que bloguer a fini par me manquer. J’ai bien suivi quelques unes de mes blogueuses préférées (naissances, projets, déménagements, évolution de vos blogs, looks … tout cela bien discrètement).
J’espère arriver à garder une certaine régularité de publication mais pas de contrainte journalière, ni en écriture, ni en lecture, car j’avais fini par passer des heures derrière mon écran et un sevrage brutal a été salutaire.
D’ici peu, je vous raconterai des anecdotes sur ma nouvelle vie (ah, les joies du restaurateur dans un quartier touristique en plein mois d’août), comment je suis toujours une fashionista qui a du renouveler tout son placard à chaussures (bye bye les hauts talons), comment je découvre ma nouvelle ville et ses détails insolites ou charmants, mon escapade annuelle en Provence, mes coups de cœur littéraires … bref, toujours pas ligne éditoriale, du grand bazar à venir !!!