Les bonnes résolutions, je crois que cela fait quelques années que je n’en prends plus, cela m’évite de ne pas les tenir.
Oublions les traditionnels « je me mets au sport » (facile j’en fait déjà beaucoup), « j’arrête de fumer » (je ne fume pas), « me mettre au régime » (mon yoyo fonctionne toujours de la même façon depuis des années), « appeler mes proches plus souvent » …
Cela tombe d’autant mieux que comme le 31 je travaillais, je n’ai pu en lancer aucune à la cantonade. Il n’empêche que je m’interroge sur l’air du temps. Les vœux ont été plus timides cette année, tout juste un « bonne année » lancé parce qu’il fallait le faire, moins de SMS impersonnels (YES !!!!), une seule carte (merci ma soeur tu es un amour … ou un dinosaure) … waouh, ça sent le sapin tout ça !!!
De mon côté, quelques cartes manuscrites (oui, je reste très papier-crayon et j’adore ça), quelques jolies photos de mes proches reçues avec plaisir et j’ai déjà la tête dans le guidon pour 2014.
Il parait que les années en 4 sont de belles années. C’est un voisin restaurateur qui m’a dit ça, arguant que celles en 9 et 13 étaient les pires. Et bien vous savez quoi, cette petite phrase me trotte dans la tête depuis ce WE et ça me rend toute joie !!!