Ca y est, elle est pratiquement là, elle pointera le bout de son nez dimanche matin et nous ne savons pas ce qu’elle nous réserve : nouveaux scandales, querelles politiques, crise économique, guerres en tout genre, catastrophes naturelles mais surtout, petits ou grands bonheurs.
Sa cadette touche à sa fin, numéro 2011 fut une année bien remplie : beaucoup de travail, des moments de bonheur, des déceptions, des soucis, une nouvelle princesse dans la famille, un retour sur la blogosphère (un grand merci à celles qui passent régulièrement ici) … mais surtout, une fois de plus, je constate que les mois on filé bien vite, bien trop vite !
Je ne vous parle même pas de ce mois de décembre, évanoui si vite ; j’ai à peine eu le temps de profiter de mes proches, juste celui de me gaver le minimum pour que la balance penche irrémédiablement vers la droite, travaillé tant et plus (je sais, ça c’est positif), pas ouvert un livre depuis des jours, mais surtout, j’ai profité de ce quelques jours de folie pour couper la télévision, la radio et mettre l’actualité en vacances, c’est bon de faire l’autruche.
Alors voilà, à J-2 de ce nouveau millésime, j’ai décidé que la meilleure chose à faire était … de ne rien faire. Traduction, le 31 je travaille, le 1er je dors et le 2, j’ouvrirai les yeux et je prierai très fort pour que 2012 nous amène beaucoup de joies et de bonheur !!
Je vous dis à l’année prochaine !!!