Les joies du blog

A peine de retour et ayant juré de na pas passer des heures derrière mon écran, voilà ti pas que j’ai décidé de recommencer à blogger … mais sous WordPress. Jusque là, rien d’inconscient, sauf que je n’arrive pas à déménager mon blog et que je n’ai pas non plus envie de repartir de zéro.

Après avoir passé quelques heures sur l’outil Ruby sensé m’aider (425 pages en anglais tout de même le book ruby), j’en arrive à la conclusion que je suis une bille et que cette migration automatisée n’est pas pour moi.

Comme je suis une tête de mule, mais la reine du copier-coller, il me reste encore quelque 460 posts à rapatrier, adieu commentaires … et certaines photos mais à coeur vaillant rien d’impossible.

Un bien pour un mal, je me suis bien marrée à la lecture de mon billet sur la détox (plus jamais retentée depuis), il m’est revenu en mémoire qu’en 2008, j’atais fan de la starc ac, j’ai redécouvert mes vacances cauchemardesque en Italie … ce blog a vraiment changé de ton depsui 2008 mais sans aucun doute, il remplit à merveille sa fonction de journal intime !

Et toi tu dis que je ne suis pas motivée !!!

PS : j’ai quand même été prendre l’air, il fait trop beau comme vous pouvez le voir sur la photo !

Les derniers articles ...