Faire, Refaire, Echanger

Il y a des jours comme ça où rien ne va. J’ai l’impression de …. disons, faire du sur place. J’ai fait et refait de la confiture, j’ai pas mal de boulot mais aucun projet n’avance, tout est en attente, et pour finir j’ai fait des emplettes impulsives, essayé et re-essayé avec des accessoires divers et variés pour me persuader que ces achats étaient pertinents, investi dans des bottes pour Melle dont la couleur ne lui plait pas … et qui finalement me vont trop grandes … mais ce ne sont que futilités et petites contrariétés j’en suis bien consciente et tout s’arrange !!!

La confiture.
Après mes exploits du WE dernier j’ai récidivé (enfin, pas jusqu’au bout). Donc samedi re-cueillette (heureusement, il restait encore beaucoup de fruits), mise au sucre et …. innovation. Je me suis lancée dans les mélanges figue-orange (classique) et figue-poires. Inutile de préciser que j’ai surveillé la cuisson de mes confitures comme le lait sur le feu. Ouf … pas de nouvelle mésaventure. Mise en pots terminée il y a quelques minutes …

… et dégustation en famille au programme ce WE.

Achats, essayages & échanges
J’ai réalisé samedi un achat impulsif. Tellement impulsif qu’au moment de mettre ma jolie robe « très Jackie O » … me regardant devant la glace je trouvais la tenue … limite pouf. Normal, je n’ai plus l’âge de la stac-Ac !!! Contrairement à toute attente, M-Chéri trouvait cette petite robe très seyante … oui, petite est le mot car même avec les leggins et les bottes cavalière, je trouvais la tenue beaucoup trop ado. Le leggins pas à ma taille flottait au genoux et j’ai donc essayé avec un collant opaque mais la robe était trop transparente … Après reflexion, discussion et conseil de copines … j’ai ramené leggins et robe à la boutique. Cela n’a posé aucun problème et je suis revenue avec un Trench noir : « encore un » s’est exclamé M-Chéri, visiblement déçu que j’ai ramené la mini-robe … 

Le voilà, en gris …

Les derniers articles ...