Après avoir découvert le SWAP, testé le TAG grâce à ma soeur … voici le PIF. Et encore, nous avons échappé au Tag Piffeur, Agnès nous ayant fait un joyeux mélange entre TAG et PIF …
Bon, cette fois ci, je crois que je maîtrise davantage les règles (merci à elle grâce à qui je suis sur ce PIF et qui m’a gentiment tout expliqué).
Et puis je rajoute un petit mot pour ZazieBelle,co-piffée, je n’ai rien dit non plus à mon chéri : beaucoup trop de remarques sur le SWAP. C’est quand même bizarre comme les hommes ont du mal à comprendre certaines choses …. comme le fait que l’on puisse avoir envie tout simplement de faire plaisir à quelqu’un que l’on ne connaît pas (et là, il me prend vraiment pour une folle ). Alors je n’ai pas parlé du Tag … et je ne parlerai JAMAIS du PIF sous peine d’avoir doit à « … et pour ces c**** tu as du temps !!!! »
Alors, pour tous ceux qui comme moi, se demande ce que sont TAG et PIF voici les explications (explications pour le PIF … hein Sister, le PIF UNIQUEMENT !!!!)
Les règles du PIF
- soyez les 3 premiers(ères) à me laisser un commentaire sous ce post
- vous recevrez un petit cadeau dans les 365 jours (heuh, un an c’est peut être un peu long, un mois un peu court, alors disons d’ici la fin de l’année … de celle là Ok)
- mais en échange … (et oui il y a toujours un mais !)
- vous vous engagez à faire la même chose sur votre blog :)))) (je vérifierai avant de poster le cadeau)
- Ne sont donc piffées que des volontaires … Juliette tu l’as échappée belle mais peut-être seras-tu volontaire (lol)
Allez, c’est reparti …