L’effet printemps

201405 Fleurs

Je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé mais me concernant, c’est un sentiment que j’éprouve deux ou trois fois par an : celui de se sentir prête à tout casser, gonflée à bloc.

Ce matin, c’est un franc soleil qu’il m’a accueillie au réveil (passons sur le fait qu’il pleuvait à verses quelques heures plus tard) et comme un bon WE était passé par là : une fête, une journée de balade dans les Landes avec mon père et du repos, le cocktail parfait, je me sentais d’attaque pour cette nouvelle semaine.

Me voilà gambergant avec des envies de rangement, de travaux dans l’appartement, de régime (j’ai d’ailleurs fini la boîte de rocher Ferrero, comme ça on en parle plus et je pourrais m’y mettre dès demain !!!).

Je viens de rempoter des plantes, j’ai fleuri mes jardinières, je viens de prendre un thé (avec des gâteaux, le régime c’est demain), j’ai rangé mes livres à lire (enfin, j’ai fait une énième pile) mais vraiment aujourd’hui j’ai la pêche !

Et vous, ça vous arrive aussi des jours comme ça ?

PS1 : ah, j’oubliais, j’ai reçu une lettre des impôts pour un trop payé … c’est vraiment une belle journée !

PS2 : j’ai aussi plein d’idées de billets (des lectures mais pas que …) car depuis deux ou trois semaines, ce blog est en friche !

PS3 : désolée pour ce billet sans queue ni tête, mais j’avais envie d’en parler !

Les derniers articles ...