Quoi de neuf ?

SuShi cartable
La rentrée !!!!

Rentrée de classes, rentrée littéraire, pas encore de rentrée professionnelle … mais la rentrée « bloguesque » à laquelle je vais essayer de me tenir avec davantage d’assiduité que ces dernières semaines.

3 mois jour pour jour ou presque que je ne travaille « plus » et au bilan :
– des heures passées au téléphone avec les services clients des administrations françaises … que du bonheur !

– des crises de panique sans téléphone et sans internet. Ce n’était plus à prouver mais en 2010 vivre sans la toile est carrément devenu impossible. Je ne peux m’empêcher de penser à toutes les personnes, communément appelée 3ème âge qui restent sur le carreau. Service vocaux pas toujours simples et sans formation aux outils du net, point de salut … maman, tu as attrapé le bateau just in time !

– 1 mariage, 1 naissance, des réunions de famille en pagaille, des litres de bons vins … il était temps que la rentrée arrive !

– 12 semaines sans télé et autant de livres lu, parfois être coupé du monde a du bon !

– 4 déménagements au compteur. Enfin, disons un déménagement pour vider la maison, un second pour emménager provisoirement dans la maison de vacances d’amis, un troisième pour  intégrer, toujours provisoirement la maison de beau-papa et belle-maman (ce pourrait être le thème d’une semaine de billets mais je préfère oublier) et enfin, un ré-aménagement pas de tout repos, 3ème étage sans ascenseur, les déménageurs ont fait le plus gros, mais j’ai  monté les 57 marches des dizaines de fois, les bras dégoulinants de cartons, paquets ou autres valises.

– plus dernièrement, un PC en a chassé un autre avec transferts et perte de données … ah les joies de l’informatique (mon disque externe est devenu mon meilleur ami !)

– … et des dizaines de billets non lus chez les blogo-copines … je crois que ce retard là ne se rattrapera pas, désolée les fillottes !!

Bref, 3 mois qui ont filé à la vitesse de l’éclair et maintenant, je me colle sérieusement à notre projet qui commence à prendre forme. Promis, fin septembre je devrais pouvoir en dire davantage.

 Faute d’être à l’heure pile pour vous souhaiter une bonne rentrée, que le semaine soit belle !

Les derniers articles ...