De la délicate question des boucles

Il y a longtemps que je ne leur ai pas consacré un billet. Pourtant je m’en occupe tous les jours et pas qu’un peu !!

Crème de jour, Crème de nuit, soin avant, soin après … mes cheveux monopolisent presque davantage mon attention que ma peau. Chaque fois, j’ai l’impression d’avoir fait le tour de la question mais non …

Ils ne sont plus longs mais toujours bouclés et, au fil des années et des progrès de la cosmétique, je maîtrise de mieux en mieux la sécheresse capillaire, merci Phyto !!

Je pourrais rajouter que les blancs sont de plus en plus nombreux mais c’est un autre débat. Je ne confie ma tête qu’à deux personnes, mon coiffeur pour la coupe (et encore que ça se limite à pas grand-chose car qui dit cheveux frisé dit pas de frange, pas de carré boule, ni de carré plongeant et encore moins de non carré à la Louis XIV période baba-cool … fini ces conneries) et ma coloriste pour un balayage noyant habillement mes cheveux blancs (oui, je les assume).

Mais bon, une bonne coupe ne fait pas tout !!! Je ne vais pas chez le coiffeur toutes les semaines, je suis une handicapée du brush de la main gauche (et que la droite fait très mal le côté droit justement), je ne maîtrise guère mieux le lisseur (et ça bousille les cheveux) alors je suis toujours en quête DU produit miracle qui permettra de conserver de jolies boucles.

Vous savez (ou non, et si c’est non vous ne vous rendez même pas compte de ce à quoi vous échappez), LE produit qui permet d’éviter les frisottis effet mousseux sur le sommet de la tête dès que le temps vire à l’humide (et je vous rappelle que je vis en Béarn et que le Béarn ce n’est pas vert par magie) et d’avoir des boucles joliment dessinées ou ondulées.

J’ai dernièrement lu un article sur le blog de Fred et je suis à la recherche de ce produit. Quelqu’un connaît-il ? Sait-il où je peux trouver cette soit-disant merveille en France ?

Aveda Be Curly Curl Enhancer (200ml)

Les derniers articles ...