Partir et revenir ….

Ca y est, nous sommes de retour (depuis lundi soir) et je trouve enfin deux minutes pour me reconnecter (au sens propre comme au figuré).

Je vous reparlerai bien vite de nos vacances, des heures passées dans les aéroports en attente entre deux avions (et non, nous ne sommes pas partis à l’autre bout du monde) mais aujourd’hui, alors que je viens juste de récupérer une connexion internet  j’ai juste quelques minutes pour vous poster une photo qui représente un peu mon état d’esprit de ces derniers jours.

Nous sommes partis en vacances dimanche dernier, au petit matin, sitôt le service du soir terminé. La semaine qui a précédé a filé à une allure folle et je suis partie dans un état de fatigue tel que j’avais l’impression de ne plus toucher terre (déjà).

Nous nous sommes envolés quelques heures plus tard, direction l’autre côté de l’Atlantique pour un vol sans encombre … ouf !

A peine 6 jours plus tard il était déjà temps de reprendre notre envol, mais il nous a fallu plus de 72 heures pour arriver à bon port si je compte les temps d’attente, les transferts et les vols.

Lundi soir, nous étions ENFIN chez nous, complètement « stone » à cause du décalage horaire et juste à temps pour recommencer à travailler le lendemain, la rentrée scolaire des ado-adultes loupée pour deux sur trois … juste le temps de faire une énorme boulette et de sectionner la fibre nous reliant virtuellement au reste du monde …

Alors vous savez quoi, je continue à planer, le temps d’atterrir dans de bonnes conditions et je reviens …

PS : comme je suis une fainéante doublée d’une tricheuse (cette photo date de juillet), ce sera ma participation au projet 52, semaine 34.

Les derniers articles ...