En janvier, je zieutais un joli bonnet chez « La lune en avril« . On ne parlait pas encore de grand froid mais ce bonnet tout simple et agrémenté d’un gros nœud, je l’ai trouvé vraiment sympa.
Oui, je sais tricoter, mais non, je n’ai pas le temps et puis le bonnet ou les chaussettes, c’est un truc que je n’ai testé.
Il y a à peine 2 semaines, ma chère petite sœur exhibait un magnifique bonnet bleu au nœud si charmant. LE « bonnet de la lune ».
Il y a à peine deux semaines, je rentrais de vacances, il faisait un froid à ne pas mettre un orteil dehors et je venais de me prendre 40° d’amplitude thermique en quelques heures. Alors vous comprendrez que ce joli bonnet, en laine toute douce, tricoté par maman il me faisait drôlement envie.
Il y a à peine deux semaines, j’ai fait un caprice et j’ai demandé le même à Maman. Samedi dernier, j’ai reçu un MMS, sans texte mais avec le bonnet en photo … je confirme, maman est une fée !!
Hier, elle me le livrait en personne et c’est vrai qu’il est tout doux, et super joli avec son côté rétro tout rond. Version bleu gris pour sa fille blonde, version fuchsia pour sa fille brune, merci Maman, tu es formidable !!!
Bref, lundi je rêvais de me balader en ballerines sans chaussettes et aujourd’hui il fait plus de 20° … mais je n’ai pas cédé à la tentation des pieds à l’air (suis toujours malade).
Au moment où je vous écris, j’en suis presque à attendre le retour du froid pour profiter de mon bonnet … et je crois que si je refais un petit caprice, je serais exhaussée puisque la chute des températures est annoncée pour le début de la semaine prochaine …
Bon, je sais, c’est pas drôle de penser que l’hiver n’est pas encore terminé mais il faut bien positiver !!