Orange Fizz ou April ?

En terme de nail-art (car oui, se vernir les ongles devient un art), il semble que la it-attitude consiste en changer de vernis tous les jours ou presque. Si en plus, on part du principe que le nail-art ce n’est pas simplement des couleurs aussi sympathiques que variées mais surtout des effets de paillettes, rayures ou décalcomanie … j’en suis à peine à la préhistoire !!!

Entre la sous-couche, les deux couches de vernis et le top-coat, le temps d’attente entre chacune, il faut être honnête, je n’ai pas deux heures à consacrer au bout de doigts tous les jours, même pas une d’ailleurs. On a eu beau inventer le rapid dry top coat (désolée pour l’anglicisme mais en français « le vernis en couche finale à séchage rapide » ça le fait moins …) si je peux garder ma manucure 3 à 4 jours c’est un minimum qui me va bien.

Dernièrement, j’ai fêté mon anniversaire et j’ai été très gâtée par ma petite famille avec deux vernis aux couleurs à te donner des envies de fêtes !!!

Version « April » entre prune et lie de vin de la part de Melle chérie et « Orange Fizz » de la part de ma petite sœur chérie … entre les deux mon cœur balance. Une couleur par ongle ou une par main ce n’est pas pour moi alors j’ai opté pour l’alternance et je vous assure qu’avec le mauvais temps qui continue de sévir, je n’en reviens du pouvoir qu’ont 10 touches de couleur au bout des mains !!!

Je profite de ce billet pour faire  un clin d’œil à l’Epice, reine du nail art, mais pas que, puisqu’elle prendra la départ de la course des héros au Parc de Saint Cloud le 17 juin 2012.

Pour ça, il faut qu’elle ait dans sa besace 300€ de dons pour la recherche sur le Cancer … je sais qu’elle y est presque mais ce serait vraiment sympa de l’aider à exploser sa cagnotte afin qu’elle avale les 6km de courses, le cœur léger !!

Les derniers articles ...